Accident Montignies Saint Christophe

Accident Montignies Saint Christophe – L’accident s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche, vers 4h du matin, course de Mons (N40), à Montignies-Saint-Christophe, dans le sens Erquelinnes-Beaumont. Selon les premières informations récoltées sur spot, un véhicule avec des plaques d’immatriculation belges et un véhicule français sont impliqués. Le véhicule français a percuté l’arrière de la Mini, l’envoyant dans un champ à proximité des lieux.

Les pompiers de Beaumont avec la désincarcération et le balisage, se sont rendus sur spot, de même qu’une emergency vehicle et un SMUR de l’hôpital de Lobbes. Malheureusement, il était trop tard pour les deux inhabitants de la Mini, tués sur le upset. Les pompes funèbres Fontaine se sont chargées de la dépouille des deux victimes. La saisie des deux véhicules a été ordonnée standard la equity.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l’accident. Le conducteur français, qui avait pris la fuite, s’est finalement livré à la police. Child tryout est en cours, confirme le parquet de Charleroi.

See also  Osseo Wi Accident - Jackson County I-94 pileup Update!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *