Rika Zarai Accident – Obituary – Cause of death!

Rika Zarai Accident: La compete de Rika Zaraï n’a pas été un long fleuve tranquille. En 1969, la chanteuse cross une épreuve horrible. Un mishap de voiture la laisse brisée sur child lit d’hôpital, et les médecins lui prédisent qu’elle ne pourra in addition to marcher. Un indicative dont la chanteuse n’a pas voulu se satisfaire…

Au lendemain de la tragique disparition de Claude Brasseur presto qu’une autre icône disparaît. La chanteuse Rika Zaraï, qui avait été rendue célèbre standard le tube Casatshok, en 1969 est décédée à l’âge de 82 ans. “Profondément attristés de la disparition de Rika Zaraï qui a conquis le cœur des Français avec child bel emphasize de sabra. Elle a chanté Israël et Jérusalem avec enthusiasm et dévouement. C’est une des in addition to beauties voix d’Israël en français qui s’est éteinte. Nos condoléances à child époux Jean-Pierre Magnier”, a fait savoir l’Ambassade d’Israël en France sur Twitter.

C’est après sa rencontre avec Eddie Barclay que la carrière de Rika Zaraï avait réellement pris child envol dans l’Hexagone. En 1961, Bruno Coquatrix, directeur général de l’Olympia l’engage pour faire la première partie de Jacques Brel. Elle rencontre à cette époque Jean-Pierre Magnier alors musicien de Brel. Celui-ci devient un collaborateur, puis child producteur, avant de devenir child second époux.

Avec tous ces atouts en primary Rika Zaraï voit toutes les portes s’ouvrir. Hava Naguila, Tournez Manèges ou Michaël tournent sur toutes les platines sa renommée franchit les frontières européennes. En 1969, Rika dévoile ce qui restera sans doute child in addition to gros succès mais soudain c’est le drame : la chanteuse et child mari sont victimes d’un horrible mishap de la course après un show donné dans le nord de la France

See also  Quinson Bullock Death - Obituary - Cause of death!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *