Accident Ascenseur Argenteuil – Who is Ascenseur!

Accident Ascenseur Argenteuil – Le jour du drame, la jeune victime allait sortir de la cabine lorsque celle-ci s’était décrochée et avait chuté. L’enfant était resté coincé 20 minutes sous les yeux de sa famille avant d’être pris en charge standard les pompiers. Il était décédé à l’hôpital dans la soirée.

Les deux specialists nommés standard la cour d’appel de Versailles estiment que la « cause directe de l’accident est liée au mauvais sertissage [assemblage] du adaptable [hydraulique] dans child raccord ». Le remplacement d’un adaptable, en 2015, serait donc à l’origine de l’accident. La chute aurait été causée standard la présence d’air dans les vérins, qui y serait rentré lors de cette opération de upkeep.

Plusieurs sociétés mises en cause
L’intervention avait été effectuée standard la société Bagneux Hydraulique. La société Thyssen, le donneur d’ordre, est également pointée du doigt standard les specialists vehicle elle « n’a ni contrôlé les travaux réalisés, ni même les a réceptionnés ».

Le compatibility indique standard ailleurs qu’aucune des sociétés en charge de la support depuis 2015, à savoir Thyssen, Otis et Schindler, n’a effectué de cleanse sur les vérins. Enfin, le contrôle de ces establishments standard la société Bureau Veritas n’aurait également pas été suffisant, selon les specialists.

See also  Accident Canal Lachine - Canal Passed Away!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *